Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saskias secrets
Saskias secrets
Publicité
26 décembre 2007

Wi wi

Joyeux Nowel en retard le nounours!
Je sais que sur l'article précédent y'a un bug de couleur, comme quoi faut jamais mettre les couleures avant d'avoir fini un article, amis comme je suis une flemmarde et que j'ai la flemme de changer... Enfin vous voyez quoi... ^^""

A part ça, je me suis rendue compte d'une chose: Il faut toujours suivre ses rêves. Moi par exemple, j'en ai trois: devenir mangaka/dessinatrice, devenir écrivaine, faire des bonnes choses en informatique... Je me suis rendue compte depuis longtemps que les trois en même temps c'était difficile et pour deux d'entre ces trois choses j'avais besoin d'une matu (équivalent du bac français) différente pour les deux. Je me suis dit que ce serait trop dur et j'avais décidé d'abandonner... Mais pourquoi se plier sous la difficulté? J'ai choisi de faire une double-matu, dessin et math/physique, come ça je pourrais peut-être faire ce que je veux, je pourrais peut-être faire ce dont je rêve...

>Morale de l'histoire: Ne jamais laisser tomber sous le poids de la difficulté!<

Je veux un baiser.
J'écoute Namie Amuro - Come
Le filme du moment: La belle et la bëte, un drama coréen!
J'aime le RP, mais je suis une incomprise dans ce domaine! XDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité