Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saskias secrets
Saskias secrets
Publicité
12 janvier 2008

Le 12 février approche

Pourquoi grandir ça tue l'innocence?
Plus qu'environ un mois et j'aurais 14 ans... Wahou, ça me fait presque peur, frenchement... Je commence à vieillir et ça me fait un peu peur: aller de l'avant me fait peur. Quand je regarde en arrière, je vois le chemin parcouru, les bons et mauvais souvenirs et je me dis que ça fait tout de même pas mal de temps que j'ai vécu, pas mal de chemin parcouru. C'était pas que des bons moment, j'en ai aussi des cruels et tristes, mais les moment heureux c'est peut-être ceux qu'on oublie le plus... On s'apitoye sur son sort, dit qu'on est malheureux, vis dans le passé ou est trop anxieux sur son futur, mais on ne vit pas l'instant présent... A force de se plaindre, on passe à côté de ces instant merveilleux ou on les oublie trop vite. Moi, je voudrais y penser encore toute ma vie, voir la vie comme je la voyait en tant que petit enfant de 3 ans: toute en couleur!
On dit que seuls les naïfs voyent la vie en noir et blanc, mais un enfant qui est censé ête naïf voit la vie en couleur, ce n'est donc pas vrai...
Maintenant, en voyant que j'ai 14 ans, je me dis qu'il faut réfléchir à mon futur. A la fin de cette année j'aurai fini mes études obligatoires et mon choix sera déterminant pour mon avenir. Je sais déjà ce que je veux faire: double-matu: math/physique et dessin. C'est dur, mais je veux y arriver. Je ne suis pas anxieuse sur mon futur, même si j'ai peur de ne pas tenir le coup, mais je veux le faire. Je le peux. J'ai envie et c'est ce que j'aime, alors je le ferais quoi qu'il en soit...
Les rêves sont toujours réalisables...
Maintenant je vous souhaite à tous une excellent soirée/journée et vous recommande de bien vivre l'instant présent...

/Ne comptez pas les jours passés, ne comptez pas ceux qu'il vous reste, regardez sous vos pieds et vous trouverez le bonheur...\


Mode: Fermeture de MD
Listening: Se7en
Livre: Harry Potter 7
J'ai envie de voir un ami...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité