Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saskias secrets
Saskias secrets
Publicité
25 janvier 2008

Pourquoi pas un article changeant?

Le changement est touours bon, surtout si on le fait pour soi...
Ah, cet article change pas trop des autres... Il va que changer souvent! (Vous allez me dire que c'est tout de même différent...)

Si tu me vois, dis-toi que je déteste, je te hais de tout mon être, je te hai tellement.
Les moment des aishitero ou des daisuki sont bien loin, je te déteste, tu n'es qu'une prétentieuse, une faux-cul et tout ce qui va avec.
Je t'avais dit que tu étais ma meilleure amie, mais maintenant ça ne compte plus, je te hais.
Tu es avare et égoïste, mes parents ont raison tu as déteint sur moi.
Je ne veux plus jamais te revoir, amis es-ce que j'aurai le courage de te le dire?

>Si l'amour existait je n'existerais pas...<

*Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas
De couleur dans cet article,
Tout comme dans les prochains
Car ça ne me plait
Plus.

Untitled_1_copy
Pix: Une signature que je veux pas finir XDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité