Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saskias secrets
Saskias secrets
Publicité
29 janvier 2008

Les commentaires

J'ai reçu de très gentils commentaires auquels je m'empresse de répondre avec une immense joie! ^^ (Mettez plus de commentaire, je vous réponderais à TOUS et si votre commentaire est VRAIMENT gentil, que vous me laissez votre blog, je fais un lien <3)

D'Orson:
comment va? ^^
Ton blog est interessant mais je pense que tu devrais eclaircir tes phrases (jvois rien =P)

Ma réponse:
Bah tant pis! ^^ Crève toi les yeux mouhahahha! Nan nan, je déconne, mais ce que vous devez faire, c'est de réduire la luminosité de votre écran. Ca a deux avantages:
- Ca abime moins vos yeux, où que vous soyez
- Vous pourrez mieux lire ce que j'ai écrit <3

D'Orson (à nouveau):
Très beaux dessins, meilleurs que les miens...snif...lol...m'enfin...

Ma réponse:
Je dessine depuis le 13 Novembre 2006 (je parle de dessiner sérieusement, pas les trucs que tu fais à l'école, sinon c'est depuis mes 3 ans XDD), ça fait très exactement 1 an, 2 mois (de 31 jours), 2 semaines et 1 jour. (je sais, j'ai que ça à faire de calculer) Je ne sais pas depuis quand tu dessines, mais si tu t'y mets sérieusement, mais vraiment sérieusement, que tu achhètes des livres pour t'améliorer, demandes conseil à ceux qui dessinent très bien, etc. Tu vas rapidement t'améliorer. Et n'oublie pas: Même un dessin raté nous fait progresser!

D'Astrid (<3):
Hello, je te comprends très bien. A part quelques exceptions, il y a bcp de cons dans la classe. Bon courage, dans 3 ans tu en seras débarrassée!
J'ai enlevé un bout du commentaire pour raison de sécurité de ma vie privée XDD
Ma réponse:
Arf, Astrid, peut-être (qui sait?) que dans 3 ans quelqu'un me suivra (mais un pas trop con pour réussir à me suivre XDD) pour me faire chier dans la même uni que moi... :S
Mais, espérons! 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité