Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saskias secrets
Saskias secrets
Publicité
18 novembre 2007

Le prologue

Bonjour/Bonsoir mes amis! ^^ Bienvenue dans mon antre, jolie antre, n'es-ce pas? Pas très soigné pour l'instant, mais ça va venir, vous inquiétez pas!

Ici, il y aura plusieures catégories des choses: des créations graphiques, des dessins, des trucs au bol et ce que j'appelle mes "secrets"... Ce sont ce genre de choses qui vous montrent un peu qui je suis, parce que ici, pas de photos, pas de présentations ni rien, ces secrets seront caché entre les dessins, poèmes, créas etc, alors, gardez l'oeil ouvert! La seule chose que vous saurez: Je suis blonde, aux yeux bleus et j'ai actuellement 13 ans et plus de la demi! ^^
Alors bienvenue, et tout de suite, une chtite créa pour vous!

Untitled_1_copy
La fille des marais ©Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comment va? ^^<br /> Ton blog est interessant mais je pense que tu devrais eclaircir tes phrases (jvois rien =P)
Publicité