Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saskias secrets
Saskias secrets
Publicité
22 novembre 2007

Si je suis une lèche-cul, toi t'es PD.

Le titre montre une réaction enfentine, montre que moi-même je suis une enfant, surtout que je devrais l'être comparé à eux tous, oui eux, ceux de ma classe. Mais, je voudrais savoir, pour quelle raison je suis lèche-cul? Dites-le moi! Vous ne savez pas? Alors ne dites pas de choses injustifiées!

J'ai un (voir deux) an(s) de moins que vous et je suis la cible de vos brimades. Es-ce que je l'ai vraiment mérité? Es-ce que vous dites ça, parce que les profs m'aiment bien, parce que je suis polie, que je parle avec eux? Mais ne devrait-on pas TOUS être polis avec eux? Ce sont des êtres humains, comme nous, n'ont-ils pas le droit à l'humanité qui leur revient? Es-ce que, parce que aujourd'hui un prof m'as laissé 5 minutes de plus pour finir mon test, je suis forcément une lèche-cul? Es-ce que ce n'est pas naturel? Si vous aussi vous vouliez 5 minutes de plus, y'avait qu'à lui demander, pas pleurer après parce que c'est pas juste, pas dire que je suis lèche-ul, pas dire que je vais être détestée! Frenchement, ça vous avançe à quoi? Moi je m'en fous, ça me passe 5 mètre au-dessus, mais je voudrais vous faire remarquer comme votre réaction, c'est la réaction d'un bébé de 5 ans et vous en avez 14/15, les gars! 15 ANS! Faut grandir merde! Vous être en neuvième! Faut avancer dans la tête! Moi j'ai le droit d'avoir moins de maturité que vous, j'ai le droit à quelques enfentillages, moi j'en ai 13... Mais là, j'ai l'impression d'être l'adulte et vous les bébés. Ca devrait pas être le contraire? Moi je crois que si. L'année prochaine c'est la maturité, les responsabilités, le premier pas pour devenir adulte, et vous, vous êtes encore des petits enfants. Grandissez, ce sera mieu pour tout le monde.

J'espère qu'à la fin de l'année, vous aurez compris, et me faites pas ch**r avec vos histoires de léche-cul et de chou-chou, je suis qui je suis, vous êtes qui vous êtes...

583108454
L'ange qui pleure (trouvé sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pff J'aluuciine Astrid k0ii. Lache n0us les bask' Sale gamiine va jouer au loup et au barbiie.<br /> Sask j'te t0ruve co0l j'aiime bien n0s regard en classe tr0 c0mpliice Mdrr<br /> biizo0 Saskia et mercii enc0re Astrid la boufoonee
M
TSS<br /> tinkiete astrid on est bien mieux sans toi!<br /> une gamine ki te regarde de haut pour un oui ou pour un non! enfin moi jme sens pas viser pck j avais limpression kon s entendais bien ms bon tu restais une ptite de 11 ans koi ( d age mentale)<br /> et saskia toi je te trouve sympas et je mexcuse pr les fois ou j ai du mnrv kontre toi pck au fond jtaprecie . bisoux <br /> Astrid : mtn ke t es partie lache nous pck on a pas besoin de toi lol
A
Merci Astrid pour ce commentaire juste trop simpa!<br /> C est tellemen kon kOm remarke Halucinan!<br /> Tkt saskia la plupart des kOns sont partis de la classe! courage plus ke 3 ans MDR!
A
Hello, je te comprends très bien. A part quelques exceptions, il y a bcp de cons dans la classe (surtout les filles).Bon courage, dans 3 ans tu en seras débarrassée!
L
ceux qui disent sa sont tous simplement des cons.je pense que ta raison.Et personne n'est des leche-cul vous(les autres) etes tous simplement con pour dire sa,vraiment tres con.
Publicité